L'OFFRE

Technicien de maintenance H/F

Voir la fiche de la société MANPOWER Je postule

N° de l'offre : 64yjks15184
Parution : 05/06/2019
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : autre
Fonction : Technicien / Technicienne de maintenance d'installations automatisées
Rémunération : >20 à 30 K€
Contact :
47000 AGEN

Logo de MANPOWER Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'AGEN est à la recherche pour plusieurs de ses clients issus principalement du secteur de l'agro-alimentaire plusieurs Techniciens de maintenance (H/F) en CDI.
Les postes sont à pourvoir dans les départements 47 et 82.
Les niveaux de rémunération et les avantages sont différents selon les sociétés donc n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

Votre mission consiste à assurer la maintenance préventive et curative des installations. Vous fiabilisez et entretenez l'outil de production en assurant le suivi d'une maintenance corrective et préventive adaptée à chaque équipement. Pour cela, votre domaine d’expertise électromécanique au sens large vous permet d’intervenir en électricité industrielle (câblage d’armoire), en automatisme, en pneumatique (dépannage, modification, changement de vérins, distributeurs, …) et en mécanique (pignons, courroies, chaines, poulies, changement de moteurs, …).
Vous détectez l’origine des pannes, vous établissez un diagnostic et vous intervenez afin de solutionner la problématique. Vous proposez des solutions pour optimiser la sécurité et la performance des matériels et vous vous assurez du maintien en bon état du parc machine ainsi que des bâtiments. En ce sens, vous organisez et réadaptez le travail en fonction des aléas et des impératifs.
De plus, vous proposez des actions d'amélioration du matériel afin d'optimiser son fonctionnement ainsi que les conditions de travail et vous participez à la gestion et à l'approvisionnement des pièces détachées.

Ces missions sont non exhaustives et peuvent varier en fonction des sociétés et son domaine d'activité.


Le profil
Vous êtes issu(e) d'une formation dans le domaine de la maintenance industrielle (électromécanique et/ou électrotechnique). Vous possédez une première expérience appliquée (stage et alternance comprise) dans la maintenance industrielle sur des chaines de production.
Vous êtes curieux(se), investi(e), rigoureux(se) et vous savez hiérarchiser les priorités.

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité ou de votre premier emploi stable ? Alors postulez et nous ferons le point avec vous afin de vous exposer les opportunités que nous avons dans les départements du 47 ou du 82 en CDD/CDI selon votre mobilité et vos projets.

Salaire et avantages en fonction de l'expérience et des sociétés.
Horaires : 2x8 et 3x8

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47