L'OFFRE

Technicien de maintenance H/F

Voir la fiche de la société MANPOWER Je postule

N° de l'offre : j8l0cg16214
Parution : 14/11/2019
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : autre
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47330 CASTILLONNES

Logo de MANPOWER Résumé
Technicien de maintenance (H/F), 47330 Castillonnès, CDI, Temps plein.
Secteur : Industries manufacturières et production
Fonction : Maintenance - Entretien
Entreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT D'AGEN

Description du poste
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'AGEN recherche pour son client, industrie française spécialisée dans la fabrication d'éléments architecturaux, un Technicien de maintenance (H/F) en CDI sur Castillonnès pour une création d'équipe. Dans le cadre de la création d'une équipe supplémentaire au service maintenance, vous assurez principalement la maintenance préventive et curative du parc machines.

- vous contrôlez, surveillez et entretenez régulièrement les équipements dont vous avez la charge. Vous vérifiez les réglages et le bon fonctionnement des matériels et installations, contrôlez les niveaux, graisse les mécanismes, changez les pièces vétustes ?.
- en cas de dysfonctionnements, vous détectez la panne, établissez un diagnostic, procédez à la réparation ou au changement de la pièce ou de l'appareil défectueux, procédez aux nouveaux réglages ou à la modification des programmes informatiques et effectuez les contrôles et tests avant la remise en service.
Au terme de ses interventions, vous consignez les opérations effectuées dans un outil de GMAO, actualisez les données, documents ou bases techniques des matériels et installations « visitées .
Généralement votre expertise est également sollicitée pour optimiser et améliorer la sécurité et les performances des matériels, pour renouveler et installer de nouveaux matériels.

Vous travaillez en horaires décalés 3*8 du lundi au vendredi.

Votre rémunération avec primes est comprise entre 25K¤ et 28K¤ annuels bruts. De formation en maintenance, électrotechnique, électromécanique, vous justifiez d'au moins 5 ans sur un poste de technicien de maintenance, électrotechnicien, électromécanicien, agent de maintenance en industrie.

Vous disposez des connaissances en automatisme, hydraulique pneumatique, électrique, électrotechnique, mécanique ?

Vous maîtrisez l'informatique industrielle et les outils de GMAO.

Rigoureux et réactif, réfléchi et méthodique, votre sens de la sécurité et le goût pour le travail en équipe sont des qualités incontournables pour une intégration optimale.


Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Salaire : 25 000 à 28 000 ¤ par an

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47