L'OFFRE

Technicien Helpdesk H/F

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N° de l'offre : 5gli7c15778
Parution : 09/09/2019
Type de contrat : Autre
Secteur d'activité : Commerce - Vente - Distribution
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47300 VILLENEUVE SUR LOT

Logo de GIFI GiFi, filiale du Groupe Philippe GINESTET -GiFi, Tati, Besson, Trafic- a fait de sa culture fondée sur la confiance, l'engagement et l'amour du client, le moteur de sa croissance. La valorisation de nos talents a toujours fait partie de notre ADN ; tout le monde doit pouvoir réussir chez GiFi !

Nos 5.700 collaborateurs forment une entreprise unique dans le monde de la distribution. Avec 1.3 Milliards d'Euros de chiffre d'affaires, nous somme leaders de notre marché et garants d'une nouvelle distribution omnicanale plus humaine, plus accessible, plus proche. Notre objectif est de franchir le CAP des 1.000 points de vente et des 10.000 collaborateurs !

Technicien Helpdesk (H/F) Poste basé à Villeneuve sur Lot (Aquitaine)

Rattaché à la Responsable Cellule Helpdesk, vous prenez en charge le support téléphonique de 1er niveau.

Dans ce cadre :

- Vous gérez et traitez à distance (téléphone ou mail) l’ensemble des problèmes informatiques
rencontrés par les utilisateurs (centrale/magasins) et apportez une solution rapide.
- Vous guidez l’utilisateur dans la résolution de la panne par téléphone ou par prise en main à distance.
- Vous identifiez et enregistrez les incidents et ou anomalies de fonctionnement signalés et réalisez un premier diagnostic.
- Vous résolvez les incidents grâce aux procédures d’assistances existantes et participez à l’enrichissement de celles-ci.
- Vous procédez au routage des appels des utilisateurs vers les techniciens informatiques pour les pannes trop complexes.
- Vous contrôlez quotidiennement l'état d'avancement des tickets non fermés et relancez le demandeur jusqu’à clôture.

De formation type BTS ou DUT type informatique, vous justifiez d’une première expérience en support technique ou maintenance informatique. Doté d’un réel sens du service, vous faites preuve d'esprit d'équipe et savez établir des relations de confiance avec les utilisateurs. Votre rigueur et votre disponibilité sont vos atouts pour réussir dans vos fonctions.
Prévoir 1 semaine d’astreinte par mois – du lundi au lundi : 6h – 8h / 18h-20h, en complément des horaires habituels.

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