L'OFFRE

Vendeur en prêt-à-porter enfant H/F

Voir la fiche de la société DPAM Je postule

N° de l'offre : vskgw712325
Parution : 22/05/2018
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Commerce - Vente - Distribution
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47000 AGEN

Logo de DPAM Le Groupe SERGENT MAJOR / NATALYS / DPAM, principal acteur du prêt-à-porter enfants et de la puériculture. Créé en 1987, le groupe est aujourd hui un acteur reconnu de l univers de l enfant pour son excellent rapport créativité qualité prix. Important acteur français du prêt-à-porter enfant, Sergent Major/Natalys/DPAM compte aujourd hui 650 boutiques en France, et plus de 200 à l'étranger pour 2500 collaborateurs.

Le groupe Sergent Major DPAM Natalys, leader du prêt-à-porter enfants et de la puériculture 450 magasins en France et à l'international, emploie près de 1 400 collaborateurs et connaît une forte croissance chaque année. Pour accompagner le développement de son réseau sur le territoire national (plus de 300 magasins en France), DPAM recherche un(e) conseillers(ère) de vente à temps partiel en CDI, 25H par semaine pour sa boutique d'Agen (47).

Vous êtes passé maître dans l'art d'accueillir, de conseiller et de vendre. Nous saurons vous faire accéder au statut d'ambassadrice de la marque DPAM. De niveau bac, vous justifiez d'une expérience acquise dans le Prêt à Porter.

Expérience:Débutant accepté
Contrat à durée indéterminée
Durée du travail:25H Horaires normaux

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47