L'OFFRE

Vendeur(euse) Cuisine (H/F) - CDI - Villeneuve sur Lot - 26h

Voir la fiche de la société CONFORAMA Je postule

N° de l'offre : 7s363l11882
Parution : 27/03/2018
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Commerce - Vente - Distribution
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47300 VILLENEUVE SUR LOT

Logo de CONFORAMA Le Groupe Conforama est un acteur majeur de l’équipement de la maison en Europe.
Démocratiseur de tendances, Conforama propose une offre complète d’équipement de la maison de qualité et à prix discount.
L’offre de Conforama est disponible à travers un réseau de 315 magasins répartis dans 8 pays et sur Internet, avec une forte présence dans tous les pays où l’enseigne est implantée, ce qui permet à nos clients d’accéder, quand ils veulent et où ils veulent, à nos produits, nos opérations commerciales et nos services.
Engagée pour développer ses talents et proposer de véritables opportunités professionnelles, Conforama est fier d’être certifié TOP EMPLOYER 2018 !

Conforama recrute pour ce magasin un(e) Vendeur (euse) Cuisine (H/F).

Vos missions:
Vous êtes un concepteur et aménageur de cuisines qui possède à la fois des compétences commerciales et techniques.
Agissant en qualité de conseiller(ère), vous recevez vos clients et les assistez dans leurs projets d’achat; de la phase de conseil à la pose de leur cuisine ou la gestion éventuelle de litige/SAV.
Vous concevez et élaborez les plans de la cuisine par le biais de l’outil CAO tenant compte des souhaits du client et des différentes contraintes (financières, techniques…).
Vous êtes également le(la) garant(e), dans le cadre de la politique commerciale définie par l’entreprise pour le rayon cuisine:

- de la qualité d’accueil, de conseil et de service au client au sein du rayon et du magasin-de la qualité de son exposition commerciale
-de la réalisation des objectifs de vente fixés par son/sa Responsable de Rayon.

Profil recherché :
De formation commerciale, vous avez une première expérience significative en vente / conseil idéalement dans le secteur de la cuisine.

Niveau d’études souhaité : Aucun
Expérience souhaitée : 0-3

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47