L'OFFRE

WEB ANALYST H/F

Voir la fiche de la société NATURA PLUS ULTRA PET FOOD Je postule

N° de l'offre : b2bq9l15318
Parution : 26/06/2019
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Industrie - Production - Qualité
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47310 ESTILLAC

Logo de NATURA PLUS ULTRA PET FOOD Vous souhaitez intégrer une entreprise jeune et dynamique, en pleine expansion ? Ce poste est fait pour vous !

Depuis Juin 2014 Ultra Premium Direct révolutionne le marché de la nourriture pour animaux domestiques et rend accessible en France et en Europe l’alimentation premium pour chiens et chats.

Ultra Premium Direct mise sur un modèle « Direct au client » pour proposer des produits de qualité à des prix attractifs direct usine, en s’affranchissant des intermédiaires afin d’offrir ses produits directement via son site internet Ultra Premium Direct. En 2019, Ultra Premium Direct va réaliser un chiffre d’affaires de 13 M d’euros, et est profitable depuis 2015, tout en ayant une croissance supérieure à +50% chaque année.

La société exerce son activité dans des bureaux et une usine très récents à proximité immédiate d’Agen, les chiens sont les bienvenus au travail !

actuellement, nous sommes 50 collaborateurs et nous recherchons notre futur Web Analyste (H/F) en CDI pour accompagner notre forte croissance.

Descriptif du poste :
Au sein du Pôle Acquisition et sous la responsabilité directe du Directeur E-commerce, vous serez le référent sur les sujets de data (collecte, structuration, analyse, actions).

Vos principales missions :

Recommandations concrètes pour améliorer la conquête et la structuration des données.
Évaluation du potentiel incrémental des améliorations pour alimenter les prises de décision
Élaboration de plans d'étiquettes (via Google Analytique et Google Tag Manager)
Support des équipes techniques pour la mise en place du suivi
Analyses quantitatives (Google Analytique) et qualitatives de l’audience et des conversions
Suivi des performances web marketing
Élaboration d’audits de trafic (canaux, parcours, tunnels de conversion…)
Élaboration de recommandations et suivi de leur mise en ½uvre
Veille régulière sur les bonnes pratiques que vous partagez avec les équipes.
Vos compétences :

Maîtrise des outils de web Analytique (en particulier Google Analytique, Google Tag Manager)
Culture de la performance digitale
Bon niveau en mathématiques (statistiques)
Maîtrise d’Excel impérative
Connaissance des langages HTML et des outils de suivi de référencement naturel et Logiciel de boutique en ligne
Bonnes notions de data visualisation et de présentation des données
Excellentes capacités rédactionnelles


Profil recherché

Diplômé(e) en communication digitale / web marketing / mathématiques (bac+3/4/5)
Expérience professionnelle de 5 ans minimum en tant que web analyste ou data analyste.
Une certification Google Analytique serait un plus
Passionné (e) pour la data, le digital et les nouvelles technologies
Capable de réagir vite, de synthétiser et de convaincre

Vous aimez travailler en autonomie, vous êtes pro actif, rigoureux(se), vous argumentez de manière efficace selon les situations, mais surtout vous avez envie de rejoindre une aventure entrepreneuriale passionnante ? Rejoignez-nous !

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47